Important GUS info

Global Underscore (GUS) 2019

Saturday, June 22, 2019: 10:00 am–2:00 pm EST (UTC-04:00)


We have various costs for GUS, including making the NEW WEBSITE!
Please “like” the Global Underscore Facebook page

Harvest from Montréal


Below you will find the Harvest from the UnderScore held in Parc Lafontaine, Montreal, Qc, Canada, on a gorgeous sunny day.

François : J’ai passé un beau moment. Merci. C’était lent pour moi, tout simple. Être ensemble, avec nous, être ici, c’est ce qui me nourrit. Être comme on est, avec nos limites.

Guillaume : Je suis ému. J’ai un genou blessé et j’ai participé sans danser, simplement en étant là. Je suis content de m’être senti relié, de créer des liens.

Christelle : J’ai aimé danser dehors et avoir des fourmis dans les yeux. J’ai trouvé ça plate que la moitié de la gang soit à Chertsey, mais bon… j’ai passé un bon moment, merci.

Nelson : Je trouve ça très cool de regarder nos pieds en ce moments (note de la preneuse de note : nos pieds sont verts et bruns d’avoir dansé dans le gazon).

Daniel : Quand j’ai vu le petit groupe, je me suis dit on va faire avec ce qu’on a. Mais au fond, faire du contact c’est entrer en relation. Quand il y a de l’écoute, ça marche, quand ce n’est pas là, on s’ennuie et on veut passer à autre chose. J’ai dansé avec plusieurs personnes aujourd’hui, j’ai fait des découvertes, ça m’a permis de sortir de mon espace de sécurité.

Camille : Découverte de la liberté. Pas de cadre, ce qui m’a permis de passer de gracieuse à ridicule. Je célèbre la liberté aujourd’hui.

Christian : C’est mon premier jam, super belle découverte.

Maty : J’ai trouvé difficile de faire l’UnderScore et de tenir le temps en même temps. J’étais pressée de passer d’une étape à l’autre. J’ai particulièrement apprécié la petite danse, observer mon bassin.

Bruno : Je suis content d’être ici. Ça faisait 2-3 ans que je n’avais as fait de contact-impro. Merci Mère Nature pour le temps parfait. J’ai beaucoup apprécié, c’est ce dont j’avais besoin aujourd’hui.

Catherine : C’était ma première fois en plein air, j’ai été déboussolée jusqu’à ce qu’on arrive dans l’engagement et l’échange de poids. C’est agréable de sentir l’herbe sous le pied.

Isabelle : Je ne savais pas qu’il y avait l’UnderScore, alors je suis allée danser au studio 303, puis je suis venue vous rejoindre après. Très agréable. J’espère apporter un peu d’énergie de la danse pour apporter de la vitalité dans ma prochaine activité.

Stéphanie : J’ai eu de la difficulté à embarquer dans l’UnderScore, pour toutes sortes de raisons… la nouveauté de faciliter (ce que j’ai beaucoup aimé et aimerait recommencer si besoin) le fait que la grande partie de la gang est ailleurs, être dehors. Aussi, j’ai fortement expérimenté la connexion de répulsion, ce que j’ai trouvé difficile. La répulsion est vraiment une connexion.

Serge : Mon moment fort a été de l’UnderScore a été dans le croisement des kinésphères, je me suis retrouvé à 4 pattes, moment de connexion très fort à l’enfance.

Nelson : Merci à Maty et Stéphanie.

No comments:

Post a Comment